Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavé de scrap
Archives
21 janvier 2014

Ma copine se diversifie

En ce début d'année 2014 (bonne année, au fait !!! ), ma copine avait une furieuse envie de tricoter. Alors deux semaines plus tard les baguettes magiques ont donné naissance à une brassière et des petits chaussons. Comme ça, le petit garçon à qui ils sont destinés passera l'hiver bien au chaud.

DSC_0450m

DSC_0461m

Gros plan sur la brassière, dont les explications ont été trouvées ici

DSC_0434m

DSC_0433m

Et zoom sur les chaussons, dont ma copine est assez fière, même s'ils ne sont pas parfaits.

DSC_0447m

DSC_0441m

DSC_0417m

DSC_0420m

Les chaussons sont tirés du livre Chaussons de bébé - 30 modèles à tricoter qui fait partie d'un kit édité par Bergère de France. Le tout est réalisé avec de la laine Bergère de France, qualités Caline colori Tom et Idéal colori Olivine.

Je profite de l'occasion pour célébrer un autre bébé de janvier: ma copine, qui fête aujourd'hui ses 25 ans... non, ses... euh... biiiiipppp !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On attend : ma copine voit grand ;)
C
Je savais pas que tu tricotais !!!<br /> <br /> C'est très joli... je devrais te passer commande :-)
Gavé de scrap
Publicité
Newsletter
Publicité