Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavé de scrap
Archives
25 décembre 2013

Joyeux Noël !!!

Ah... Ma copine et son appareil photo... Toute une histoire... Ca faisait longtemps qu'elle m'avait pas trainé à Paris pour faire des photos... Cette fois-ci, elle s'était mis en tête de réussir à faire des bokeh en forme d'étoile (tam tam tatatam tam tatatam tam tatatam tam tatatam tam toudoudou toudoudou toudoudou doudou - vous avez tous reconnu la musique de Mission Impossible, là)... Bien sûr ma chérie, tout ce que tu voudras !

Alors dimanche, après un aprem bricolage pour préparer la chose, on laisse passer la grosse averse (évidemment ce jour-là, il pleuvait) et nous voilà partis. Direction les Grands Magasins.

On équipe l'objectif, et c'est parti mon kiki !!!

Au programme des vitrines cette année, un joli conte de Noël (sans blague...) pour les Galeries Lafayettes, avec son lot de petits lapins et de petites souris animés...

DSC_0172m

 DSC_0129m

 DSC_0146m

 DSC_0120m

 DSC_0165m

 DSC_0119m

 Et un défilé version Prada pour le Printemps

 DSC_0065m

 DSC_0073m

 DSC_0097m

 Et le bokeh me direz-vous, il est où ?

Et bien, pour ceux qui ne l'ont pas vu sur les photos précédentes (léger mais bien présent), séance de rattrapage. Et mission accomplie pour ma copine (Tadaaaaaaaaaaaam) !!!

DSC_0085m

 DSC_0105m

DSC_0110m

Le petit ourson échappé de la vitrine et la photographe derrière l'objectif vous souhaitent de joyeuses fêtes !

DSC_0091m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh , elles sont superbes tes photos ... j'aime !!!
C
Très Bonne Année à toi miss :-) Je te souhaite plein de bonheur pour 2014 et surtout un max de scrap !!!<br /> <br /> (oui oui je suis de retour sur la toile... il était temps... maintenant que bb est là ça va mieux :-)<br /> <br /> Bizzz
Gavé de scrap
Publicité
Newsletter
Publicité