Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavé de scrap
Archives
20 avril 2013

Ode à la pastèque

Top Fun, ma copine ne lache rien !!! La page précédente a dû plaire, puisqu'elle s'est directement qualifiée pour la semaine suivante sans passer par la case repêchage. Ouf !!! Le soulagement !!!

Plus que 8 candidates dans la course, donc...

Cette semaine, il fallait faire une page ET une carte avec les restes de la page.

Et en plus, il fallait suivre le sketche suivant:

projet17

Et en plus (là c'était le pompon !!!) il fallait une photo en rapport avec la cuisine ou la gourmandise... Ben voyons... D'autres idées comme ça les modérateurs ???

Heureusement, ma copine photographie toujours tout et n'importe quoi... comme quoi, ça peut servir !!!

Retour en Chine alors, et direction la cantine de la raffinerie (ça fait rêver, hein ?) !!!

DSC_1267m

Comme vous pouvez le constater, ma copine a pris quelques libertés sur le sketche !!! La petite carte a aussi directement été intégrée à la page...

DSC_1272m

... et fait plutôt étrange pour ma copine, elle habite un petit journaling... Mais il fallait bien expliquer le pourquoi de ce titre pas sympa pour la pastèque !!!

DSC_1274m

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une page tres originale, j'aime bcp !!
V
superbe page vraiment <br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu as fait de mon sketch <br /> <br /> et ton idée d'intégrer la carte a ta page j'ai trouvé ca génial <br /> <br /> un grand bravo
Gavé de scrap
Publicité
Newsletter
Publicité