Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavé de scrap
Archives
27 avril 2013

Top Fun... la grande finale !!!

Et oui, ma copine s'est qualifiée pour la finale... il devait y avoir des amateurs de pastèque dans le jury...

Dernière épreuve donc... Pas vraiment évident pour ma copine qui était encore en déplacement cette semaine... Mais bon... il en faut plus pour arrêter ma copine dans son élan, et avec une bonne organisation de son temps (surtout en dormant moins...) c'est passé !

Une seule contrainte pour cette ultime épreuve: scrapper sur un support autre que du papier ou du carton...Brainstorming à la maison, idées géniales ou débiles... ma copine a finalement opté pour un fond en... fil de fer !!! C'est sûr, y a plus pratique à scrapper, mais ma copine aime les défis !!! Alors ça donne ça:

DSC_1297m1

Un titre pour se donner du courage car ma copine vient de sauter un pas dans sa carrière et doute un peu d'elle-même ! et plein de petites fleurs parce qu'on aurait presque tendance à oublier que c'est le printemps !!!

DSC_1299m

DSC_1301m

DSC_1300m

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pffff super belle cette page ! très originale !
T
moi, j'adore la pastèque mais rien à voir avec ta page que j'aurais voté pour d'abord. Pis celle là aussi que je vote pouuuurrrr !!!
M
Je n'ai qu'une chose à dire : génialissime !!!!! Je l'ai épinglée sur mon tableau PINTEREST !!! Pour moi tu mérites de gagner !
Gavé de scrap
Publicité
Newsletter
Publicité