Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavé de scrap
Archives
25 février 2012

Il y a des choses qui ne s'expliquent pas...

Ma copine aime bien savoir qui vient voir son blog (non ce n'est pas de l'espionnage !), et surtout comment les gens atterrissent là... Et parfois, il y a des recherches google bien tordues, qui nous font bien rire car on se dit que le blog de ma copine ne doit pas tout à fait correspondre à ce que ces personnes recherchaient (surtout des recherches avec "ma copine" dedans, je vous laisse imaginer à quoi ça peut donner lieu...) !

Mais là, je crois qu'on a atteint un sommet... Je vous laisse admirer comment quelqu'un est arrivé ici hier:

statistiques

Et le plus bizarre dans tout ça, c'est que cette personne a quand même regardé 3 pages. Je ne sais pas ce qu'elle espérait trouver dans l'album "à la mer"...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui... internet et ses mystères de moteurs de recherche... En tout cas ça nous fait bien rire toutes ces âmes perdues sur la toile !
Gavé de scrap
Publicité
Newsletter
Publicité