Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavé de scrap
Archives
19 février 2012

Saint Valentin, quand tu nous tiens...

Saint Valentin oblige, ma copine est tombée sur un petit challenge Temporelles où il fallait mettre des coeurs, des fleurs, du rouge.... Bizarrement ça l'a grave inspirée (ouais je parle d'jeuns, et alors ?) et ni une ni deux, des petits pois, plein de vieux trucs rouges qui trainaient sur son bureau, des photos qu'elle destinait à un autre usage (et qui trainaient aussi sur le bureau), et voilà du 100% scrap by "ma copine", c'est à dire une page avec plein de trucs dessus, mis n'importe comment (mais attention, le n'importe comment est mûrement réfléchi !), du relief, et des petits détails cachés.

DSC_1163mMatériel: Tellement de choses... Papiers Mahé, Késiart collection Petits pois carottes,
Toga colection 1001 cadeaux, Sultane collection Ces petits riens qui, Sandylion,
Cosmo Cricket, papiers du monde Paper Touch, brad Toga, bouton Artémio,
stickers vietnamiens et trombonnes piqués dans une réunion à Londres !

Et des détails:

DSC_1160m

DSC_1164m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh mais j'ai loupé des trucs par ici !!! Ta page est superbe !!! Profusions de photos et de rouge, une très belle compo madame ! Bravo :)
Gavé de scrap
Publicité
Newsletter
Publicité