Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavé de scrap
Archives
18 août 2010

Un peu de culture ne peut pas faire de mal...

... surtout à une Miss, qui doit montrer qu'elle en a un peu dans le ciboulot ! Ca tombe bien, pour cette 7ème semaine (déjà ?), le challenge était orienté éco-musée... Les musées, ma copine, ça la connait... Alors une petite photo de New York, et quelques petits ronds plus tard (elle est branchée ronds et pois en ce moment...), voici l'oeuvre autour de l'oeuvre:

scrap1_004m
Papiers Mahé, Cosmo Cricket collections Snorkel et Early Bird, Basic Grey collection Lime Rickey,
Sultane collection Ces Petits Riens qui..., Color Conspirancy collection Urban Ethik,
et Bazzill embossé, alphabet chipboard Toga, oeillets et brads Toga, tampon Inkadikado

Et sinon vous avez vu le dégradé de couleur avec les brads et les oeillets ? C'est pas mal hein ? eh ben l'idée est de moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou :) Ça y est je suis de retour! Ça n'a pas chômé ici cet été dis-moi!!! J'adore cette dernière page avec toutes ces couleurs... Bonne rentrée miss!
I
Oooooooooh ! C'est une merveille !!!!! A tomber !!!! Bravo !
B
Une de tes plus belles œuvres.
Gavé de scrap
Publicité
Newsletter
Publicité