Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavé de scrap
Archives
7 septembre 2010

Et Miss Camping, on en est où ?

C'est qu'entre bonnes et mauvaises nouvelles, vacances et imprévus, le temps passe ! Et ça va bientôt faire une semaine que Miss Camping a été élue... Alors, tuons le suspense tout de suite, non, ce n'est pas ma copine qui a gagné. Mais...

Challenge Miss Camping Paradize:
          - peut-être plus de 200 inscrites
          - un peu plus de 80 à être arrivées au bout
          - parmi elles, 10 sélectionnées par les coachs pour prétendre à l'élection finale,

Et devinez quoi ?

Ma copine en faisait partie !


Vous n'imaginez pas le branle-bas de combat dès l'annonce des résultats et des dernières consignes... Car cet ultime challenge s'annonçait ardu... 3 jours seulement pour le faire
, et l'élection finale laissée à l'appréciation des membres du forum... Ma copine s'est donc attelée à la tache pendant de longues heures (18 en fait...) pour essayer de répondre de la manière la plus originale qui soit aux consignes suivantes:
          - scrapper sur un carré de 10x10 cm : quelque chose qu'elle adore (sauf des personnes)
          - scrapper sur un rectangle 8x16 cm : une liste qui la concerne (playlist, CV, to-do list...)
          - scrapper sur un rectangle 9x6 cm : un détail vestimentaire ou accessoire de mode
          - puis agencer tout ça sur une page, et faire une deuxième page en face (double page) avec une photo d'elle ayant pour thème "dites-nous qui vous êtes".

Elle a choisi de faire sa double page en version pop-up (qui se replie entièrement):

DSC_0337

DSC_0428 DSC_0429

DSC_0327

DSC_0329

DSC_0326

Mais malgré des commentaires élogieux, ma copine n'a malheureusement récolté que 13 voies sur 272 (elle remercie au passage les personnes qui ont voté pour elle). Une petite déception donc, mais une grande fierté quand même d'être arrivée là (et d'avoir réussi à faire ce pop-up qui lui a donné un peu de fil à retordre !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Purée quel boulot ! Truc de dingue cette page pop-up ! Effectivement je me doute du temps passer dessus... whaaa, en tout cas it's wonderful :)
M
J'adore cette page ! Elle est d'une grande originalité ! Moi aussi j'ai voté pour... Mais bon, il ne faut pas prendre ombrage de ce genre de choses sur les forums : tout dépend du nombre de copines que l'on a qui sont inscrites souvent....
M
J'adore cette page!!!j'ai voté pour elle!
Gavé de scrap
Publicité
Newsletter
Publicité