Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavé de scrap
Archives
19 février 2013

Le nouveau jouet de ma copine

Ma copine s'est fait plaisir ce week-end et s'est offert un nouvel objectif: un 35mm avec une graaaaaaaande ouverture. Ma copine trépignait d'impatience de pouvoir le tester. En plus, pour une fois, il faisait beau ce week-end... Mais tellement beau que même aux iso les plus bas, à ouverture maxi, les photos étaient surexposée. Et puis la focale fixe, faut bouger par rapport au sujet... Galère pour l'instantanné ! Et puis la faible profondeur de champ, c'est cool, mais si le sujet bouge ne serait-ce que d'un centimètre, pouf, il devient flou... Bref, vous l'aurez compris, ma copine est super contente de son nouveau jouet mais il va falloir quand même qu'elle apprivoise la bête !

On vous montre quand même les premiers clichés, non retouchés (juste un peu recadrés).

La Conciergerie au crépuscule

DSC_0709m

René le renne... toujours pas rentré à l'étable

DSC_0731m

Le fantôme de la photographe

DSC_0789m

L'homme à la doudoune orange...

DSC_0790m

... et aux lunettes rouges

DSC_0802m

Les amoureux du parc sont seuls au monde

DSC_0823m

Nature morte bien vivante

DSC_0824m

Encore lui ?

DSC_0842m

Et toujours pas de scrap... Ma copine voulait scrapper ce soir pendant que je suis au théâtre (oui, oui, je suis au théâtre en ce moment) mais là, elle est en train de regarder Famille d'accueil alors c'est mort pour le scrap... Et puis il faut qu'elle trouve des fonds pour notre nouvelle lubie du moment (si vous avez quelques milliers d'euros dont vous ne savez pas quoi faire...) et puis qu'elle organise aussi un WE à Londres... pffffffffffffffffffffffff... y a plus de temps pour le scrap !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage pour le Scrap mais tant mieux pour les photos !!! Tu as devenir une pro :-)
Gavé de scrap
Publicité
Newsletter
Publicité