Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavé de scrap
Archives
11 mars 2012

Le retour du Fisheye

Désolé pour ceux qui préfèreraient voir du scrap (nous n'en avons plus en stock pour le moment), ce post sera encore un post de photos (on va bientôt rebaptiser le blog "gave2photos.com").

Deuxième tentative pour apprivoiser le fisheye...
Bien entendu, il ne faisait pas beau (à Paris, il fait beau du lundi au vendredi et il fait moche le WE, juste pour t'embêter...), donc peu de photos prises (et encore moins réussies), mais un méga délire avec picnik en rentrant, autour de 4 photos... C'est un peu long mais ça fera sûrement des photos pour le calendrier de l'année prochaine, hein les gnomes ?

Alors pour commencer, nos pieds...

DSC_1274mL'originale

DSC_1274m_HSLfilterTraitement HSL (???) pour que ma copine ait l'impression de changer de manteau sans se ruiner.

DSC_1274m_pano2Et on a découvert la panographie...

Ma copine...

DSC_1296mL'originale

DSC_1296m_cinemascopeVersion cinémascope...

DSC_1296m_vignette
ou version traitement croisé.

Moi...

DSC_1282m2L'originale

DSC_1282mTellement de choses que je sais plus quoi !

DSC_1282_olga_panoTraitement Holga et panographie, parce qu'on a adoré la panographie !

Nous deux...

DSC_1288L'originale

DSC_1288_60s
Comme dans les années 60

DSC_1288_HDRHDR... brrr... ça fait un peu peur !

DSC_1288_polaEt le bon vieux polaroïd...parce que ça marche à tous les coups !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super sympa ces photos. il y a un artiste en charentes qui fait de super truc avec un fisheye j'adoooooooore
C
On s'amuse à ce que je vois !!!
Gavé de scrap
Publicité
Newsletter
Publicité