Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavé de scrap
Archives
2 janvier 2012

Que faire un jour de l'an au fin fond de l'Allier ?

Bonne année tout le monde !!! Les fêtes de fin d'année se sont bien passées ?

Nous, après un bref passage à Bordeaux pour Noël, puis un retour à Paris parce que pas de vacances pour ma copine, nous voici maintenant chez moi, près de Vichy... Ma copine vous dirait que comme d'hab', il fait pas beau. Et donc que faire un jour de l'an dans l'Allier quand il fait pas beau (mais qu'il ne pleut quand même pas) ?

1) on peut scrapper à la lueur du néon de la salle à manger
2) on peut faire des fleurs au crochet pour décorer son châle (ça fait mamie, mais c'est pourtant la nouvelle marotte de ma copine)
3) on peut aller au cinéma (oui... même qu'à Vichy ils ont le cinéma 3D... et un premier janvier, c'est top, y a pas un chat !)
4) ou sinon, on peut aller faire prendre l'air à son appareil photo, en se disant que même dans l'Allier, on trouvera bien quelque chose à photographier...

Alors voici quelques trouvailles et essais créatifs, faits dans un périmètre de 2 km autour de la maison de mes parents...

Dans une vieille maison à l'abandon...

DSC_0989m_lomo

DSC_0993m_lomo

L'église du village...

DSC_1018m_lomo

DSC_1024m_lomo

DSC_1026m_lomo

C'est l'hiver, les arbres sont squelettiques...

DSC_1029m_lomo

DSC_1076m_lomo

DSC_1108m_lomo

Un marécage...

DSC_1077m_lomo

DSC_1081m_vignette

Au détour... d'un champ...

DSC_1087m_vignette

DSC_1094m_lomo

Quelques pommes dans un fossé

DSC_1101m_olga

Et non loin de là, une camionnette attendant sa mort...

DSC_1103m_lomo

Petite annonce...

DSC_1106m_lomo

 Voilà donc comment occuper un après-midi un peu tristounet en Auvergne et la morale de l'histoire: on peut toujours trouver qulque chose à photographier !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je confirme peu important l'endroit y a toujours un truc a photographier <br /> <br /> Belles series de photos top le barbelet lol
C
Très bonne Année à toi !!! Que 2012 soit synonyme de créativité et de bonheur !<br /> <br /> Très sympa tes photos :) Pauvre petite camionnette...
Gavé de scrap
Publicité
Newsletter
Publicité