Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavé de scrap
Archives
26 juillet 2010

Ca y est elle a concrétisé avec Georges !

Ca devait bien arriver un jour... Mais m'a copine m'a raconté que le bougre s'était bien joué d'elle pour parvenir à ses fins ! D'abord pour la récompenser de ses efforts, il lui a accordé une petite grasse matinée. Puis il lui a apporté des croissants (elle aurait préféré des chocolatines, mais bon, elle allait pas faire la fine bouche non plus...). Alors c'est sûr qu'avec tout ça, les kilos risquaient pas de tomber... George lui a donc suggéré de faire un peu de sport et s'est même proposé de l'aider... A partir de là, il est question de 7ème ciel, de tour de camping et d'aquagym... C'est bizarre, ma copine n'a pas voulu m'en dire plus, c'est pas un peu louche ?

scrap3_008m
Papiers Mahé et Sultane collection Le Pays des Enfants, chipboards Cosmo Cricket
collection Joy Ride, boutons Artémio, alphabet de marque inconnue

Bon allez, on va dire que c'était pour la bonne cause, grâce à ça, elle ne pèse plus que 60.950 kilos.

Et puis on vous met quelques zooms aussi, parce que ma copine aime bien ses petits bidouillages avec le fil de fer... et puis c'est aussi pour que vous voyiez ses nouvelles Converses !

scrap3_007 scrap3_010

Publicité
Publicité
Commentaires
Gavé de scrap
Publicité
Newsletter
Publicité