Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavé de scrap
Archives
27 mars 2010

Show devant !!!

Challenge Rouge de Garance ? Oui oui, encore ! Proposé par Sofichat cette semaine, il fallait choisir une ligne, une colonne ou une diagonale parmi les contraintes de ce tableau:

CONTRAINTESRDG

Ma copine a choisi la ligne du milieu à savoir:

  • mettre des photos style polaroïd... elle s'est éclatée avec le petit logiciel méga fun (et gratuit) Poladroïd qu'elle recommande fortement à tous les nostalgiques de la petite photo carrée et floue ! Essayez, vous comprendrez ! En attendant, c'est bien la peine d'avoir un appareil photo de compet' si c'est pour scrapper des polaroïds !

  • faire un embellissement maison: elle a fait joujou avec la bobine de fil de fer qu'elle a trouvée dans ma caisse à outils...

  • utiliser des rub-ons: c'est pas flagrant mais les rub-ons utilisés sont dans le titre...

Comme chaque semaine aussi, il fallait mettre un produit Rouge de Garance... Pareil, ça ne se voit pas au premier coup d'oeil, mais son produit RdG est lui aussi dans le titre: il s'agit des alphabets stickers modèle "Citron" !

Photo1_001m
Papiers Bazzill et Cosmo Cricket collection Snorkel, alphabet sticker Rouge de Garance,
alphabet rub-on Toga, alphabet chipboard Toga

Photo1_004m Les fanions... il paraît que c'est THE tendance de 2010 !

Photo1_005m Seb, c'est bien... ah ah ah trop drôle !

Photo1_006 Cadre "baroque-destroy" (nouveau genre que ma copine vient d'inventer)

Et en plus, croyez-le ou non, pour une fois, ma copine adore sa page !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page miss, et très originale aussi ! Pfff j'ai pas eu le temps de le faire ce challenge... Tant pis ce sera pour une autre fois :)
S
Elle est vraiment superbe ta page j'aime beaucoup, bravo!
C
Très réussie cette page. Bonne chance pour la challenge.
Gavé de scrap
Publicité
Newsletter
Publicité