Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavé de scrap
Archives
17 novembre 2009

Ma copine a les yeux qui brillent !

Fallait la voir revenir de la Poste avec sa grande enveloppe sous le bras et le sourire aux lèvres... Une semaine qu'elle attendait ce moment...

Vite, il faut l'ouvrir... Hervé attendra cinq minutes pour qu'on le rappelle (20h15 dans le hall, c'est noté !)... Qu'est ce qu'il peut bien y avoir dedans ? Elle pèse 500 g cette enveloppe quand même ! Fébrile, elle déchire le rabat, et plonge sa main à l'intérieur... Pourvu que ce ne soit pas Adèle ou Marie-Antoinette (ouais ma copine joue les difficiles, elle aime pas trop les collections Adèle et Marie-Antoinette !).

Tatata (je sais, je fais pas très bien le roulement de tambour)... C'est...

DSC09952m

C'est Mata Utu... Et Rouge de Garance ne s'est pas moqué d'elle: 6 feuilles + un transparent (qui a malheureusement un peu souffert du voyage... Pessac-Rueil c'est long, peut-être que s'il avait fait Pessac-Villenave d'Ornon il s'en serait mieux sorti !), des points de colle (oui oui, ça existe), des décos en carton, un alphabet en carton (je vous passe les termes techniques), un alphabet autocollant et des trombonnes géants ! Bref ma copine est toute contente !

Maintenant, il ne nous reste plus qu'à partir dans les îles pour avoir des photos assorties, parce que pour l'instant, on n'en a pas !!!

Et quoi qu'il en soit, un grand MERCI à Rouge de Garance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Gavé de scrap
Publicité
Newsletter
Publicité