Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavé de scrap
Archives
24 octobre 2009

Après avoir rêvé sa vie en couleur...

... Ma copine vous montre cette semaine les couleurs de sa vie. Pour la 5ème semaine de la farandole des sketches Rouge de Garance, il fallait partir de ce sketche proposé par Arabelle:

sketche5

Ma copine adore ce que fait  Arabelle. C'est pas pour jouer les fayots, mais elle fait partie des coups de coeurs de ce blog depuis sa création (au blog). En voyant ce sketche, ma copine a tout de suite eu une idée.

Et oui... là où la plupart des autres scrappeuses ont vu une maison, ma copine, elle, elle a vu... des crayons... de couleur bien entendu !

DSC09907

DSC09903m
Papier Mahé, alphabet chipboard et brads Toga

Elle a passé deux jours entiers à photographier divers objets de son quotidien...

DSC09904m Le rouge et le jaune avec Rodolphe, le bob des fêtes de Bayonne, les chaussures espagnoles, le peignoir, la girafe et la brioche du matin...

DSC09905m Le vert et l'orange avec le tablier de la Fête de la Morue, le margouillat, le pull tricoté main, le paréo de la Réunion, le parfum et les lunettes...

DSC09906m Le bleu et le rose avec le pyjama sexy de chez sexy, la montre qui n'est jamais à l'heure, le sac à main qui fait fureur, le rubis au moins ... carats, le pull rose fluo... et surtout... le virus de la sagesse !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adoooore! "Simple" (entre guillemet car le travail sur les photos est génial) mais tellement fun !
I
trés chouette !!
Gavé de scrap
Publicité
Newsletter
Publicité