Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavé de scrap
Archives
9 août 2009

Rock attitude

Quand Karine Cazenave a annoncé la couleur du 4ème challenge - rouge et blanc en l'occurence - elle s'est d'abord dit "pfffffffffffffff" (soupir désespéré...). Rouge et blanc, elle avait déjà donné, et par facilité, elle aurait pu sortir une des pages du mini-album sur Madrid. Mais elle a préféré jouer le jeu...

Son choix s'est d'abord orienté vers une photo de moi aux fêtes de Bayonne que par pudeur je ne vous montrerai pas. Mais elle a pensé que ce serait trop banal (elle la garde pour d'autres occasions eh eh...).

Puis elle a cherché d'autres photos, et elle est tombée sur ça:

DSC07584

Ca a fait tilt tout de suite. Le catalogue de la Baguetterie... Vous êtes perdus ? C'est normal ! Alors il faut savoir que le frère de ma copine, mon beau-frère quoi, en plus d'être passionné de pêche et d'aéromodélisme, joue de la batterie et de la guitare, et aimerait devenir une rock star ! Lors de sa dernière venue à Paris, il a naturellement fallu aller en pèlerinage à ce temple de la batterie qu'est la Baguetterie... Et donc ma copine s'est servi de la couverture du catalogue comme base pour sa page.

Elle a ensuite choisi une photo de mon beau-frère et mon beau-père prise avant un concert en juin 2008 (OK, la photo ne date pas d'hier !) et comme par chance on était à Bordeaux ce week-end, elle est aussi allé faire ses courses chez sa tante, qui a tout plein de trucs plus ou moins insolites pour le scrap. Résultat de la pêche miraculeuse: des trombones blancs rayés rouge (ceux-là, il fallait les trouver) et un médiator rouge dont la cousine de ma copine, qui joue aussi de la guitare, ne voulait plus !

Mais trêve de bla-bla et place aux images:

DSC09124

DSC09126   les fameux trombones à rayures...

DSC09127   le médiator et d'autres trucs...

DSC09131   on vous a pas menti, c'est bien le catalogue 2009 !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
"gavé de" c'est bordelais comme expression, non ???<br /> très orginale la page de la coupine...je m'en vais voir la suite
Gavé de scrap
Publicité
Newsletter
Publicité