Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavé de scrap
Archives
17 juin 2009

Et voila le premier message !!!

Et voila le premier message !!!

Quelques petites explications sur le pourquoi de ce blog...

Pourquoi "Gavé 2 scrap" ? Parce que ma copine, elle vient du Sud-Ouest...

Pourquoi ma copine ne peut pas se faire elle-même son blog ? Parce qu'elle a gavé de choses à faire, et donc, elle a pas le temps...

Pourquoi ma copine voulait un blog ? Parce qu'aujourd'hui, tout le monde a un blog, alors elle voulait faire pareil... et puis elle voulait aussi que sa maman (ma belle-mère), grande scrappeuse elle aussi, puisse voir ce qu'elle faisait... et puis surtout, elle voulait montrer à la terre entière qu'elle était gavé douée, et qu'elle aussi, elle allait devenir une grande star encore plus célèbre que Karine Cazenave, son idole.

Mais assez parlé... Place aux images et aux quelques toutes premières réalisations de ma copine...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime le style de ce blog !!!<br /> Il est gavé bien !<br /> (oui bah moi aussi je viens du Sud Ouest !!!!!)
J
BRAVO! Tu entres enfin sur la blogosphère scrappesque! Et que dire de Karine Cazenave-Tapie? Si ce n'est que OUI, c'est une GRANDE STAR du scrap, je comprends pourquoi c'est ton idole, car moi aussi, je suis fana de cette fille! Alors, même si ça va être difficile, voire impossible, pour moi, comme pour toi, de lui arriver à la cheville, je te souhaite de poursuivre ton but le plus ultime sur le loooooooong chemin semé de brads et autres rubans... ne cesse de rêver, le scrap est un monde fabuleux!
M
Ton blog est magnifique! J'adooore les couleurs et la mise en page. Finalement je vais peut-être revenir chez canalblog! ;) Bravo Seb!!
Gavé de scrap
Publicité
Newsletter
Publicité