Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavé de scrap
Archives
28 juin 2013

Ouais, ouais...

... C'est bon... on sait que ça fait plus d'un mois qu'il s'est rien passé ici. Mais y en a qui bossent figurez-vous !

Enfin... c'est pas pour autant que ma copine a abandonné le scrap, et de temps en temps, ça lui prend comme ça, elle déballe tout son bazar, ça traine par terre pendant des jours (ouais elle aime bien squatter le sol du bureau) et tout d'un coup, pouf, c'est parti, une page. Elle est comme ça, ma copine !

C'est ce qui s'est passé cette semaine, et inspirée par une dictée de page sur le forum Funscrap, voilà ce que ça donne. Alors on va pas dire "tout ça pour ça?"... mais on le pense très fort ! Même si au final, ma copine, elle l'aime bien sa pageounette toute colorée !

DSC_0748m

DSC_0753m

DSC_0749m

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben oui quoi, elle est chouette ta page ! une ambiance kawaiiiiiii que j'aime beaucoup !
C
Hi hi ! Je vois que je ne suis pas la seule à déserter mon blog :-) Alors de mon côté je crois que j'ai fait un petite overdose de scrap entre les challenges, VS, mon asso... Mais comme tu l'as deviné (bien que je ne sache pas vraiment ce à quoi tu as pensé...) il y a une toute autre raison bien plus important que j'annoncerai bientôt sur mon blog... Mais je ne vais pas te faire languir plus longtemps :-) LA bonne nouvelle c'est que j'attends un petit baby pour novembre ! Je ne te cache pas que les 3 premiers mois m'ont mis K.O. !! Entre la fatigue, les nausées et ce qui va avec... je n'étais pas au mieux de ma forme pour scraper :-) Mais là j’attaque le 5ème mois, et ça va bien mieux ! Je vais pourvoir me remettre doucement à ma table de scrap !!!<br /> <br /> Voilà tu sais tout :-) Bizzz et à bientôt !
Gavé de scrap
Publicité
Newsletter
Publicité