Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavé de scrap
Archives
17 mai 2013

Pas de nouvelles... mauvaises nouvelles ?

C'est sûr, c'est silence radio depuis quelque temps mais que voulez-vous ??? c'est le mois de mai... les ponts, les vacances, tout ça... c'est que ça occupe, ma p'tite dame.

Alors que vous, vous vous languissez de savoir où ma copine en est dans ses concours, vous venez voir ce blog dix fois par jour à l'affut de la moindre annonce de résultat... Donc c'est bon, on va tuer le suspense tout de suite ! Scrapidées, c'est fini. Ca, c'est fait. Mais en même temps, c'est pas plus mal parce qu'il faudrait que ma copine se recentre un peu sur son travail (fini les vacances ma grande, y a tes japonais et tes russes qui t'attendent de pied ferme).

La bonne nouvelle quand même, c'est que ma copine a gagné le concours Top Fun. Mais elle ne sait pas ce qu'elle a gagné, les modérateurs ont l'air d'être en vacances aussi (fichu mois de mai...). Mais ils vont pas s'en tirer comme ça... non mais oh !!!

Sinon, la semaine dernière nous avons fait un petit séjour chez nos amis d'outre Manche avec la belle famille... L'occasion de ramener plein de clichés à scrapper !!! 

DSC_0418m

DSC_0420m

DSC_0421m

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon, cette page, j'avoue, je n'accroche pas...peut-être un peu trop rougeoyante pour moi ^^. Par contre, ta page ScrapIdées, quelle déception ! J'aurais mis ma main à couper qu'elle passait ! (bon, finalement, heureusement que je ne l'ai pas fait, c'est toujours utile une deuxième main)Enfin bref, moi, ta page, je la trouve toujours aussi originale !!!
Gavé de scrap
Publicité
Newsletter
Publicité