Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavé de scrap
Archives
28 avril 2013

Devinez quoi...

Contre toute attente, ma copine a passé la barrière des éliminatoires au tournoi Scrapidées, et fait partie des 128 selectionnées pour le 1er tour.

128 sur 345... Ma copine est tellement surprise, qu'elle soupçonne même Tribucosta d'avoir versé des pots de vin au jury, exprès pour échapper à la betterave...

Enfin, bon, c'est pas tout ça, mais y avait une page à faire. Branle bas de combat le week-end dernier pour faire sa page en avance (puisque ma copine partait en Russie la semaine dernière), un sketche pas trop compliqué...

85770335_o

et pourtant...

Et pourtant pour la première fois de sa vie, ma copine a connu l'angoisse de la page blanche. Des heures passées devant ses photos ou au milieu de ses papiers. Et rien ! Rien ne venait, rien ne lui plaisait. La panique, quoi !!! Soit elle déclarait forfait (c'est naze, elle avait passé les éliminatoires) soit elle sortait un truc coute que coute !!!

Alors voilà, c'est pas la page du siècle, mais elle a essayé d'être un peu originale et elle a mis tout son coeur à scrapper ces photos qui lui ont rappelé tant de bons souvenirs !

DSC_1285m

Une page que ma copine voulait tout en douceur et légèreté, donc on y trouve entre autres un fond en gesso et aquarelle, du papier de soie, et plein de petits trous-trous !!!

DSC_1282m

DSC_1275m

DSC_1276m

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hin hin hin même pas ! c'est pas encore cette fois ci que je mangerai des betteraves ! Et cette page...cette page...elle restitue tellement bien l'eau qu'on aurait peur de se mouiller en la touchant ! une merveille, je suis total fan ! Si elle passe pas, franchement, c'est qu'elles sont nulles ! (bon, peut-être pas autant que ça puisque j'ai également passé les élim ^^)
Gavé de scrap
Publicité
Newsletter
Publicité