Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavé de scrap
Archives
30 mars 2013

Top Fun - Epreuve 1

Ma copine a passé avec succès l'épreuve de sélection. Elle a donc dû s'atteler à l'épreuve suivante immédiatement après l'annonce des résultats samedi soir, car la semaine s'annonçait plus que tendue: départ en Italie dimanche soir jusqu'à jeudi soir, puis départ pour l'Auvergne hier soir... Bref il fallait que la page soir finie dimanche soir avant de partir en Italie. Sans compter le footing du dimanche et la préparation de la valise... Pas besoin de dire que ma copine s'est posé beaucoup moins de questions que d'habitude !

L'épreuve était pourtant loin d'être évidente, mais bizarrement, ma copine a tout de suite su ce qu'elle voulait faire. Sur le principe des régimes Weight Watchers, il s'agissait de faire une page gourmande mais légère, les éléments que l'on peut habituellement mettre sur une page de scrap comptant chacun un certain nombre de points. Ma copine a surfé sur le fait que les éléments recyclés comptaient 0 points, et elle a réussi à cuisiner une page à 3 points pour un maximum autorisé de 10 points (saurez-vous trouvé tout ce qu'elle a réutilisé ?) !

Alors cette page aurait dû s'appeler "Nouveau look pour nouvelle vie" (vous voyez ce qui a changé ?) mais finalement, elle s'appelle "Meuh" !!!

DSC_1231m

DSC_1234m

DSC_1232m

Verdict ce soir pour savoir si elle continue l'aventure ou pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ma copine et moi on dit: <br /> <br /> mètre ruban ikea<br /> <br /> étiquettes esprit, celio + 1 non identifiée<br /> <br /> la vache de michel et augustin. <br /> <br /> Une petite déception, en cette saison un petit grelot du lapin lindt n'aurai pas choqué...
Gavé de scrap
Publicité
Newsletter
Publicité