Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavé de scrap
Archives
26 décembre 2012

Sketch évolutif Scrapidées

Mais qu'est ce que c'est que ça ??? Et bien, comme on vous le disait il y a quelques jours, le blog de Scrapidées a redonné à ma copine le goût du scrap, et elle s'est lancée tête baissée dans le challenge de fin d'année. Entre dictée de page et sketch, le principe est simple: depuis début décembre, une consigne a été donnée chaque lundi et une autre chaque jeudi, ce qui permet de construire sa page au fur et à mesure. Il a donc fallu:

- Faire un fond de page
- Mettre 3 fanions à droite, des bandes de papier en bas et un rappel en haut
- Mettre de la couture
- Mettre une photo en noir et blanc tenue par des agraphes
- Mettre un titre ou du journaling qui soit un titre ou des paroles de chanson
- Mettre un ou plusieurs embellissements faits maison
- Mettre 3 tampons.

Alors ma copine a eu la flemme de prendre sa page en photo à chaque étape (feignasse !) mais voici la version finale, souvenir de son séjour en Chine.

DSC_0499m2

DSC_0500m

DSC_0503m

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je viens de me promener sur ton (votre?) blog, je me suis régalée!!! j'ai craqué sur pas mal de photos vraiment très belles, bravo!<br /> <br /> Quant à cette page, je la trouve sublime, pleine de trouvailles, de petits trucs un peu partout, les fleurs, l'embossage, le combo, j'adore!<br /> <br /> À très bientôt!
S
superbe !!! tes fleurs maison font fureur !! ta mep est pleine de pep's, l'originalité est au rendez vous ! un gros coup de coeur !<br /> <br /> je fais comme la cop's Tribucosta je m'inscris à ta news<br /> <br /> bises Emilie <br /> <br /> claire
N
j'adore ton interprétation elle est pleine de détail sympa, la couture les lettres embossées en ton sur ton, les fleurs maison... très réussi. contente de découvrir ton blog, je crois que tu me verras souvent trainer par ici bizz
C
Bonne Année miss !!! Gros Bisous !
S
ta page est très belle aussi et ton embelissement maison : j'adore !!! bizzz et à bientôt
Gavé de scrap
Publicité
Newsletter
Publicité