Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavé de scrap
Archives
16 décembre 2012

Incroyable, du scrap !

Oui oui ma copine a fait une page... Ca faisait longtemps que ça n'était pas arrivé ! Et tout ça grâce à Laetitia67 que ma copine a découvert tout récemment, via le blog de Créarel. Alors en fait c'est plutôt grâce à Scrapidées que ma copine s'est remis au scrap, mais c'est grâce à Laetitia67 qu'elle a découvert Scrapidées. Bref c'est pas simple, surtout que ce n'est pas la page inspirée par Scrapidées qu'elle va vous montrer parce qu'elle n'est pas terminée (et elle ne sera pas terminée avant le 24 décembre, on vous expliquera tout dans le prochain post) mais une page qui répond à un petit challenge lancé par Laetitia67. Ouf, nous y voilà ! Tout est expliqué ici mais pour faire court, on peut gagner des badges et des tampons, tout ça en réalisant une page qui suit ce sketch:

Sans titre-1

Et en y ajoutant des tampons, de la couture, des taches, et des ronds ou un badge. Facile, n'est-ce pas ?

Alors voilà pour ma copine. Une page de circonstance, avec sa photo préférée du moment !

DSC_0450m2

Et des détails... Alors pour le rond... euh, y a des pois sur le papier et un rond pas très rond en couture... Mais ma copine n'avait pas de badge assorti !

DSC_0463m

DSC_0452m

DSC_0458m

En tout cas ma copine s'est éclatée, et elle est bien contente de s'être ENFIN remis au scrap !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie ta page <br /> <br /> J'aime beaucoup
L
Ta page est juste trop belle!!! j'adoooooooooooooooooooooooooooore :):):)<br /> <br /> Merci beaucoup de ta participation :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Ouh quelle explication de texte dis-moi :-) En tout cas très rigolote ta page et de saison !!! Moi aussi j'ai gardé sous le coude ce sketch que je devrai faire cette semaine... Bizzz girl.
Gavé de scrap
Publicité
Newsletter
Publicité