Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavé de scrap
Archives
4 septembre 2011

Temporelles, on continue

Le jeu de l'été chez Temporelles se termine ce soir à 20h, et ma copine a réussi, au terme de longues heures acharnées, à rendre sa copie dans les temps, en casant toutes les consignes. Et ce fut parfois douloureux... des moments de doute, de questionnement... et même des envies d'abandon !!!

Dans le post précédent ma copine avait sauté le tirage de la semaine 4 et avait combiné les consignes des semaines 2, 3 et 5. Il faut dire que les consignes étaient assez méchantes, et elle a longtemps laissé ce tirage de côté (l'avantage d'être à la bourre, c'est qu'on peut faire les pages dans l'ordre qu'on veut !). Il fallait en effet faire une page 30*30 sans photo apparente (anti-scrap, ça !) mais avec une photo cachée, caser une page de livre (pffff), deux fleurs (mouais), du scotch (bon pourquoi pas) et une plume (beurk) !

Et puis elle a eu une idée... samedi dernier, elle a sorti de l'armoire tout ce qu'elle avait de rose, et elle en a fait un tas sur le lit (bonjour le souk !). Et voilà à quoi ça l'a conduit (moi je vous le dis, le scrap, ça grille des neurones quand même) !!!

DSC_0210m

DSC_0211m

DSC_0212m

Papiers Mahé et Sultane collection Taillée sur mesure et Ces Petits Riens qui...,
fleurs en sctoch de masquage, ruban et plume de récup'

Et bien, croyez-le ou non, cette page est devenue l'une des préférées de ma copine !

Les autres pages seront postées au compte-goutte, n'hésitez pas à revenir dans les jours qui viennent !

Publicité
Publicité
Commentaires
Gavé de scrap
Publicité
Newsletter
Publicité