... et c'est pas près de s'arrêter !

Juste une petite photo pour vous montrer ce qui a accaparé le temps de ma copine ces dernières semaines (et explique pourquoi sa production scrappesque est aussi maigre):

DSC_1060m

Nous avons refait la cuisine... enfin... euh... disons plutôt que nous avons tenté de cacher la misère... et elle nous a donné bien du fil à retordre (surtout le plafond... et d'ailleurs, il a eu le dessus, on  a craqué avant qu'il soit vraiment nickel)... Surtout quand on connait notre cuisine, avec ses murs et son plafond pas droits, et ses tuyaux qui sortent d'on ne sait où ! Mais maintenant, finis les cloques et les lambeaux de peinture qui pendouillent ! Ca tiendra le temps que ça tiendra, mais en attendant, ça fait un peu plus propre !

Donc entre l'enduit et ponceuse, la peinture et le papier peint, pas vraiment de place pour le scrap... Et maintenant que c'est fini, et ben il est temps de partir en vacances, non ? Alors c'est bon, les bonnets et les doudounes sont dans la valise, et vendredi, départ pour le Nord... pas le département, hein ? Non... plus haut... beaucoup plus haut... beaucoup beaucoup plus haut !