Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavé de scrap
Archives
8 mars 2011

Hummmmmmmmmm

Toujours accro au forum Temporelles, ma copine s'est lancée encore une fois dans un petit challenge contre la montre (elle travaille sa rapidité d'execution des pages... elle a encore des progrès à faire !!!). Cette fois-ci il s'agit d'une chaine d'inspirations (ouais les animatrices du forum ne sont jamais à cours d'idées !): une photo est postée en guise d'inspiration, celle qui prend a 48 heures pour faire une page s'inspirant de cette photo, puis elle propose une nouvelle photo qui servira d'inspiration à la suivante, et ainsi de suite. Ma copine a donc attrapé au vol une jolie photo de macarons (pas besoin de vous la montrer car elle a poussé l'inspiration au point de la scrapper !) et s'est essayé au scrap style Lililali avec des couleurs tendres, des tâches, des trucs froissés, des petits bouts de papiers, etc... Et elle s'est bien amusée !

defoul4bis_006mPapiers Bazzill,Sultane collection Ces Petits Riens Qui..., Create Paper collection Prudence,
et récup, rub-on Heidi Grace, chipboard Rouge de Garance

Publicité
Publicité
Commentaires
H
superbe!
C
Coucou ! Ta page est magnifique ! Ce rose... whaouuu, j'aime ! Et j'avais pas vu que tu avais écris "macaron" en fil de fer ! (j'ai vu en zoomant).<br /> Sinon, ça y est j'ai mon nouveau blog :) http://crearelscrap.blogspot.com A+++
Gavé de scrap
Publicité
Newsletter
Publicité