Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavé de scrap
Archives
30 janvier 2011

1er concours de l'année

Ca faisait longtemps que ma copine n'avait pas participé à un challenge... Alors comme elle était en plein dans les cartes de voeux et que le challenge Toga de janvier consistait justement à en faire une, de carte de voeux, ben voilà quoi... !!!

Seule contrainte: il fallait que "2011" apparaisse sur la carte. Alors elle a fait ça:

carte_Toga

Malheureusement, vu qu'il est peu tard pour l'envoyer, cette carte n'aura aucun destinaire. En plus, on ne pourra pas s'en resservir l'année prochaine !!! Mais c'est pas grave, car l'essentiel est que ma copine se soit fait plaisir en la faisant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour la carte !!! Roh elle est superbe :) Quand j'ai reçu l'enveloppe, je me suis demandé qui était cette Émilie ? Et bien sûr en l'ouvrant c'était devenu évident !!! Merci encore. Bon, à mon tour de t'envoyer un petit quelque chose... Scrapbizzz :)
H
Coucou,<br /> <br /> Et le papier peint, tu scrapes avec ? ;p
C
Félicitations !!! J'étais sûre que c'était toi en voyant la gagnante ! BRAVOOOOOOOOO !!! (moi j'veux bien que tu me l'envoies si tu n'as vraaaaaiiiiiment personne d'autre à qui l'envoyer :)
M
superbe carte! et 1er prix bien mérité!<br /> Bises<br /> Muriel
Gavé de scrap
Publicité
Newsletter
Publicité