Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavé de scrap
Archives
30 janvier 2011

Bonne année !!!!!!!!

Ben quoi ? c'est pas trop tard... il paraît qu'on a jusqu'au 31 janvier pour présenter ses voeux ! Alors voici les cartes que ma copine a envoyées cette année.

DSC_0494m

Papiers Bazzill embossé, Mahé, Toga collections 1001 cadeaux et Noël Précieux,
rub-on Toga, brads Toga, ruban Artémio, chien en feutrine Toga, tampon Aladine, oeillets Toga

DSC_0501m

Papiers Toga collections 1001 cadeaux et Noël Précieux, brad Toga,
rubans Toga, chien en feutrine Toga

DSC_0506m

Papiers Bazzill kraft, Mahé, Toga collections 1001 cadeaux, rub-on Toga

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh mais j'avais pas vu tes belles cartes !<br /> Moi cette année, j'ai pris le kit "Noël Gourmand" de Toga, c'était super sympa à faire ! scrapbizzz :)
E
J'avais que ces grandes enveloppes (j'en ai tout un stock, que j'essaie d'écouler d'années en années) ! Alors effectivement, la carte n'est pas toujours à l'échelle de l'enveloppe !!!
H
J'adore le commentaire ! ça peut être aussi dans une petite enveloppe rectangulaire ;p
M
Merci! Elle est toute belle! Même si en voyant la grande enveloppe carrée je m'attendais à toute autre chose :)
Gavé de scrap
Publicité
Newsletter
Publicité