Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavé de scrap
Archives
26 décembre 2010

Enfin du scrap !!!

Il y a un peu plus d'un mois, ma copine participait pour la première fois à une crop, organisée par l'association Scrap'tout 33, à Bégles. Non seulement cela se passait dans son fief, mais en plus, l'un des ateliers était animé par la grande Prisca. Prisca faisant partie des quelques animatrices avec lesquelles ma copine rêvait de faire un atelier, autant dire qu'elle n'a pas hésité longtemps avant de s'inscrire ! Et elle a même emmené belle-maman avec elle !

Malgré un rythme assez soutenu auquel elles ne sont pas habituées, mère et fille s'en sont donné à coeur joie, avec un atelier très "patouille" (tablier de rigueur, pour ne pas se mettre de la peinture partout) et couture (toutes les fleurs en tissus que vous verrez ci-dessous sont faites à la main). Organisation impécable, animatrice et participantes très sympas... elles sont donc revenues enchantées de leur journée. Et depuis, belle-maman, qui s'est vraiment éclatée, en redemande !!!

Place aux images et à l'album de ma copine, qui a choisi d'y mettre des photos de Barcelone prises en novembre.

DSC_0419m


DSC_0420m


DSC_0421m


DSC_0422m

DSC_0423m

DSC_0424m

DSC_0425m

DSC_0426m

DSC_0399m

DSC_0400m

DSC_0401m

DSC_0402m

DSC_0404m*

DSC_0405m

DSC_0407m

DSC_0408m

DSC_0409m

DSC_0413m

Quant à l'album de belle-maman, il est complètement différent... mais pas encore terminé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore ce mini! les couleurs rendent super bien, et la mise en page est super!
M
C'est magnifique! Vive les crops!
C
Les couleurs rendent vraiment tres bien c'est super joli ! Félicitations à ta copine !
M
Il est sublime ton mini ! J'adore vraiment ce que fait Prisca !!! Bravo !
C
Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année 2011 ! Qu'elle soit pleine de bonheur et de créativité :)<br /> Ton mini est superbe et j'adore les fleurs en tissu !!! BRAVO !<br /> Merci pour tes passages réguliers son p'ti blog... Scrapbises.
Gavé de scrap
Publicité
Newsletter
Publicité