Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavé de scrap
Archives
1 août 2010

Encore du sport... mais c'est le cheval qui porte !

Cette semaine, ma copine n'est pas très inspirée par le challenge lancé par George. Ne pas mettre de photo et mettre un long journaling (journaling = texte pour les non-initiés) ? Mais il est fou ce George ! C'est tout ce que ma copine n'aime pas... Alors au cas où elle choisirait de ne pas relever le défi (elle prendrait donc un peu de poids au passage... tiens, bien fait !), elle a assuré ses arrières et est allée faire un peu de cheval.

- elle a tourné un peu dans le manège (mettre un grand cercle)
- elle a sauté quelques haies (mettre 5 papiers horizontaux)
- et elle s'est inspirée de l'affiche suivante (elle a pris 5 petites photos et les ondulations du titre):

INSPI_EQUITATION2

Et puis toujours pour rester dans la thématique "je vous explose les yeux je vous en mets plein la vue avec mes couleurs", elle a pris quelques clichés de Christiania (voir post sur Copenhague un peu plus bas), un peu de peinture, et roule ma poule !

scrap6_004m
Papiers Bazzill kraft et Bazzill embossé, Cosmo Cricket collection Snorkel, Basic Grey collection Lime Rickey,
Sultane collection Ces Petits Riens qui... et Color Conspirancy collection Urban Ethik,
chipboards Toga, alphabet tissu American Craft, alphabet plastique American Craft,
alphabets chipboard Rouge de Garance et Toga, alphabets stickers
Rouge de Garance, Heidigrace et Family Affair, alphabet rub-on Doodlebug Design

Alors c'est très loin de ce qu'elle avait imaginé au départ, mais bon, ça change, non ?

Toujours est-il que maintenant, elle pèse 54.950 kilos !

Publicité
Publicité
Commentaires
Gavé de scrap
Publicité
Newsletter
Publicité