Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavé de scrap
Archives
4 juillet 2010

L'été sera sportif, scrappesque et muy caliente... what else ?

Ma copine veut se présenter à l'élection de Miss Paradize Club, dans le camping le plus branché de la plage. Mais comme elle pèse 65 kilos, il faudrait qu'elle fasse un peu de sport pour perdre 10 à 15 kilos...
Heureusement George What Else est là pour la coacher (oui oui, c'est pas des blagues)... Alors elle a d'abord dû aller voir George dans son bungalow n°245 pour discuter du programme (mettre un gros chiffre), puis elle est allée se promener dans le camping (mettre des pointillés) et enfin, elle est allée remuer quelques altères (mettre 10 boutons minimum). Ca lui a fait perdre 1.900 kilos tout ça.Mais comme elle s'était empifrée de petits fours à l'apéro de bienvenue la veille, elle avait pris 0.800 kilos. Donc maintenant elle pèse 63.900 kilos.

Vous n'avez rien compris ? on vous explique tout un peu plus bas !

Photo_190m
Papiers Mahé, Cosmo Cricket collection Snorkel et Over Easy, et Paper Touch
collection Papiers du monde, alphabets chipboard Toga, boutons et ruban Artémio

Ceux qui connaissent ma copine savent que, heureusement pour elle, elle ne pèse pas 65 kilos ! Pas la peine d'envoyer des mails non plus, elle ne connait pas personnellement George Clooney. Il s'agit du jeu de l'été sur le forum Temporelles. 5 équipes coachées par 5 beaux gosses, des kilos à prendre ou à perdre chaque semaine. Tout ça pour tenter de devenir Miss Paradize Club mais surtout pour le fun  ! Ma copine fait partie de l'équipe du très grand Sud-Ouest (oui, y a aussi des filles du Québec dedans !), coachée, vous l'aurez compris, par George ! Equipe qui s'appelle "Calientes... what else ?".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On peut vraiment scraper avec n'importe quoi! C'est extra!
M
coucou, j'ai trouvé ta page super top! merci pour mon poids, j'ai rectifié! bonne journée
Gavé de scrap
Publicité
Newsletter
Publicité