Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavé de scrap
Archives
22 juin 2010

7 filles à la maison…

… et qui font du scrap en plus ! J’ose même pas imaginer le poulailler que ça devait être ! Ma copine s’est même improvisée prof pour l’occasion. Et l’occasion était belle, il s’agissait de l’enterrement de vie de jeune fille de l’une d’entre elles.

Alors pendant que nous, les garçons, nous adonnions à des jeux bien plus virils avec le futur marié, les filles laissaient libre court à leur créativité et à leur sensibilité (ceci dit, on peut dire que nous aussi on a exprimé notre sens artistique, en faisant de la peinture… sur lapin !).

La plupart faisaient leurs premiers pas dans le scrap, alors quoi de plus sympa pour cette initiation, que de scrapper des photos du couple à l’honneur, avec pour seules consignes lâcher prise et se faire plaisir ?

Au final, toutes ont joué le jeu, et ont eu l’air de bien s’amuser… et chacune est repartie contente de sa page (et ça c’était quand même le principal). Ces pages serviront maintenant de base à un livre d’or le jour du mariage.

Pour ceux qui les connaissent, les participantes étaient Carine la future mariée, Hélène, Audrey, Emilie ma copine, Muriel, Line et Emilie la sœur d’Hélène. Saurez-vous retrouver qui a fait quelle page ?

a

Photo_016m

Sans titre... mais c'est parce qu'elle est pas encore finie

a

Photo_020m

Là, le titre est la petite étiquette en bas au milieu

a

Photo_022m

C&G

a

Photo_025m

Lady Lucky ou Lucky Lady ?

a

Photo_027m

Comme un poisson dans l'eau

a

Photo_029m

Wanted ?

a

Photo_030m

Non ce n'est pas le bazar mais presque

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ! Alors c'est très bizarre, car il me semble t'avoir laissé un commentaire avant-hier, et il n'apparaît pas... Donc je recommence :) Je trouve toutes ces pages très réussies et que l'idée de préparer le livre d'or des mariés est excellente ! Et donc, pour ta page, je miserais sur la dernière ("bazar") qui est + travaillée que les autres... (alors j'ai gagné ?)
Gavé de scrap
Publicité
Newsletter
Publicité