Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavé de scrap
Archives
3 mai 2010

Votez pour moi !!!

... Oups... pour ma copine plutôt !

Elle a participé à un petit challenge mensuel pour une boutique de scrap située à Houilles (ouille ouille !), Croc Loisirs... D'ailleurs faudra peut-être qu'elle aille y faire un tour, un jour, dans cette boutique...

Pour ce challenge, une dictée de page (comme à l'école, on vous dicte tout ce que vous devez faire... et hop ça fait une page), elle a utilisé cette maaaaaaaagnifique photo de son frérot, et des papiers provenant d'un des maaaaaaaagnifiques kits digitaux créés par Nath's Design.

La page, la voici donc...

DSC00272m
Papiers Mahé et Nath's Design, alphabet chipboard Toga, brads de marque inconnue !

Cette fois-ci, pour voter, c'est facile: si la page de ma copine vous plait alors vous cliquez ici, et vous votez pour Emilie.

Voilà, c'est simple comme bonjour !

Sur ce, bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page !
C
Ça y est j'ai voté pour ta p'tite page !<br /> (sinon pour le challenge Toga, pas facile de te retrouver... tu n'es pas hors concours quand-même ?)
Gavé de scrap
Publicité
Newsletter
Publicité