Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavé de scrap
Archives
17 février 2010

Le "Bellemamanthon"

Belle-maman n'a pas besoin d'argent (quoique... si vous voulez lui envoyer un chèque, à mon avis, elle sera toujours preneuse) mais de votre soutien. Car ça y est, belle-maman se lance elle aussi dans les concours ! Des concours de scrap européen, ça va de soi...

Le concours en question fonctionne avec le vote des internautes, qui comptera à 60% pour l'élection de la plus belle page. C'est donc pour cela que belle-maman a besoin de vos voix ! Il est lancé par le site Créavenue et a pour thème "Auprès de mon arbre".

Avant de vous montrer sa page, voici la marche à suivre pour aider belle-maman:

1) Pour pouvoir voter, il faut être membre de Créavenue... il faut donc vous rendre et créer un compte... allez, un petit effort !

2) Une fois connectés, vous allez dans "Les concours" - concours "Aupres de mon arbre" - Liste des participants

3) si vous avez eu le courage d'arriver à l'étape 3, cherchez belle-maman sous le pseudo Sylvie33, et sa page intitulée "Entre ciel et mer, un petit coin de paradis à Saint-Domingue". L'ordre des pages change à chaque fois... il y a 265 participantes... je ne peux pas vous dire où sera belle-maman dans le tas ! (et là je viens de perdre définitivement tout le monde...)

4) vous êtes toujours là ? alors ouvrez la page de belle-maman - vous verrez comme elle en parle bien - puis attribuez lui une note - elle vaut bien un 10 ! En plus c'est la seule qui a osé scrapper un arbre... mort !

Alors plus de suspense, voici LA page :

DSC_0111m

Vous avez jusqu'au 25 février pour voter. NOUS COMPTONS TOUS SUR VOUS !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Gavé de scrap
Publicité
Newsletter
Publicité