Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavé de scrap
Archives
7 février 2010

Noël c'était il y a ...pfff... longtemps déjà...

... et ma copine a fait un petit album souvenir de cette journée qui réunit toute sa famille. Bon, soyons honnêtes, ma copine n'a pas trop de mérite niveau créativité: la structure de l'album a été trouvée chez Giniew, et la décoration est copiée fortement inspirée d'une vieille réalisation d'Aurore devant laquelle ma copine était en admiration depuis plus d'un an ! Mais bon, l'essentiel est de se faire plaisir, et ma copine s'est fait plaisir...

Désolé les gens si vous êtes moches sur les photos qui vont suivre... on vous a pixélisés pour pas qu'on vous reconnaisse !

DSC00156

DSC00157 DSC00158

DSC00160m2

DSC00162m2

DSC00165m DSC00164m
DSC00166m DSC00167m

DSC00169m2

DSC00173m2

DSC00174m DSC00175m

DSC00159

Papiers Mahé et Toga collection 1001 cadeaux, alphabet chipboard Toga, rub-ons Toga,
chiens en feutrine Toga, stickers Global Gift, tampons Toga et Artémio,
sapin et cadeau en bois dont je ne sais toujours pas la marque, oeillets et brads Toga

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore de bien belles réas par ici ! Bravo Miss ! (et de rien, pour t'avoir mise en lien sur mon blog, j'aime beaucoup ce que tu fais, donc voilà ;)
C
J'adore cette structure de Giniew, il faut vraiment que je me lance. Bravo tu as très joliment assorti le tout. Très sympa, les petites enveloppes et autres pochettes cache-photos.
A
Ahhh oui en effet, ça rend super bien!!!<br /> <br /> bravo!
Gavé de scrap
Publicité
Newsletter
Publicité