Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavé de scrap
Archives
3 octobre 2009

Où il est question de morues et de taureaux...

Voilà, ma copine rend sa copie pour la deuxième semaine du challenge Rouge de Garance. Cette fois-ci, un sketch chargé, avec lequel ma copine s'est éclatée :

sketch_challenge_2

Comme c'était un peu lourd comme mise en page quand même, elle a opté pour des papiers unis (ou presque), et elle a choisi de scrapper notre cultissime photo du Dîner Presque Parfait (non, non, pas la peine de chercher partout sur internet, nous ne sommes pas passés à la télé !).

Au final, une page simple, colorée et contrastée, comme les aime ma copine, intitulée "La morue et le taureau vous invitent à leur Dîner Presque Parfait" (son humour... euh... décalé... a encore frappé...).

DSC09695m
Papiers Mahé, Canson et Create Paper collection Prudence, brad Toga

DSC05801mm Petite explication du titre...

DSC09702 L'invitation que nous avions envoyée...

DSC09704 Et ma copine a encore joué avec son accessoires préféré du moment: le sèche cheveux à embosser.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est en cuisinant qu'on apprend a cuisiner.La photo est bien jolie avec ces deux cuisiniers en herbe.
Gavé de scrap
Publicité
Newsletter
Publicité