Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavé de scrap
Archives
22 août 2009

Quand les hommes auront des branchies...

... mais que feront les poissons ?

C'est la question à laquelle ma copine a tenté de répondre cette semaine... Faut dire que c'est un peu la faute à Karine Cazenave tout ça... Il fallait que ce soit aquatique et transparent pour ce 6ème challenge... D'ailleurs à ce propos, Karine, il en reste combien ? Parce que j'aimerais bien qu'on parte en vacances, moi...

Mais ne nous éloignons pas du sujet qui nous tient à coeur aujourd'hui...

Alors ils feront quoi de beau les poissons ???

La réponse en images...

DSC09175bis

Ben oui, du scrap, évidemment...

Existe aussi en blanc...                     et en turquoise !

DSC09167bis DSC09172bis

DSC09179 Petit poisson tropical en plastique fou... c'est trop bien le plastique fou...

DSC09180 Petits tags maison et pochoirs tout en transparence...

DSC09169 Et le clou du spectacle... mais qu'est-ce que c'est ??? mais oui, c'est un crabe... allez, un peu d'imagination, quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ton petit crabe, moi!! La page est géniale!
Gavé de scrap
Publicité
Newsletter
Publicité