Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavé de scrap
Archives
26 juillet 2009

Couleurs de Burano

Pour son deuxième challenge, Karine CT proposait de s'inspirer de la mise en page d'une carte postale visible sur son site. Ma copine a sauté sur l'occasion pour scrapper tout plein de photos prises à Burano, dans un esprit scrap européen si cher à ma belle-mère. Pour mettre en valeur les couleurs de l'île, ma copine a choisi une mise en page simple et sobre, à laquelle s'ajoutent quelques éléments en relief, et un titre arc-en ciel qui ferait pâlir d'envie certaines cartes postales des plus kitschs !

DSC09035bis

DSC09037  Coucou c'est nous !

DSC09050  Une fleur qui remplace une photo, et le titre qui n'a pas été une mince affaire...

DSC09051  Ca ne se voit pas très bien, mais l'espèce de timbre est lui aussi en relief. Et dessus oui oui, il s'agit bien d'un balai et d'un paillasson, accrochés au mur, et comme on en trouve beaucoup à Burano !

A la semaine prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop belle! Avec tout çà, tu m'as vraiment donné envie de m'y remettre!
K
j'adore....les photos les couleurs c extra ! allez RDV ce soir minuit pour la suite :)
Gavé de scrap
Publicité
Newsletter
Publicité