Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gavé de scrap
Archives
19 juillet 2009

Qu'est ce que tu fais pour les vacances ?

Ma copine s'est lancée dans le premier des huit challenges proposés tout au long de l'été par son idole Karine Cazenave (KCT quand on est initié...) !

Thème du premier challenge: Scrappez votre programme de l'été.

Alors ça donne ça, parce qu'on ne sait pas encore où on va partir en vacances (mais on va y réfléchir, c'est promis) - avec une photo prise en mai dernier lors de nos vacances sur l'île d'Ouessant !

DSC09015bis1

Pour belle-maman qui se demande combien de temps ça prend de coller deux bouts de papiers, il faut savoir qu'avant cela,

5DSC09030bis       la photo a été retravaillée pour être teintée en bleu

7DSC09020   le bord des papiers a été peint à la peinture pour porcelaine (seule peinture de la bonne couleur dans le bazar de ma copine), et la fleur rose a été complétée par une petite fleur découpé dans du transparent puis "encrée" elle aussi,

8DSC09017  le titre a été entièrement réalisé à la main: les lettres ont été découpées dans du carton (avec mon cutter d'ailleurs), puis peintes à l'acrylique et vernies

Bilan de ce premier challenge :

Les grandes pages, c'est pas le point fort de ma copine ("900 cm2 ? ouh là, c'est grand... mais qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre dessus"), alors autant dire que je ne l'ai pas vue du week-end (bon OK, j'étais aussi un petit peu malade alors j'ai aussi passé un petit peu de temps au lit) !

Elle a prévu combien de challenges KCT déjà ? 8 ? Ca veut dire que je ne revois pas copine avant le mois de septembre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Gavé de scrap
Publicité
Newsletter
Publicité